Un weekend gratuit et une double mise à jour pour le premier anniversaire de Conan Exiles

Pour fêter le premier anniversaire de son exploitation, Conan Exiles ouvre les portes de deux nouveaux donjons (entre autres), et le jeu est jouable gratuitement le temps d'un week-end (à partir de demain 9 mai).

Sunken City

Il y a exactement un an, le 8 mai 2018, Conan Exiles était officiellement en version commerciale après quelques mois d’accès anticipé. À l’occasion de ce premier anniversaire, Funcom prépare une « mise à jour anniversaire » (distribuée gratuitement, comme toutes les mises à jour de contenu du jeu de survie), et dont le contenu est disponible sur les serveurs de tests depuis quelques semaines.
En plus d’une refonte de plusieurs zones (les capitales), de l’ajout de nouveaux monstres et bosses, les joueurs pourront s’aventurer dans le nouveau donjon de Sunken City (destiné aux joueurs de haut niveau affrontant les membres du culte de Dagon et dont l’accès est sous-marin) et dans le mini-donjon de Scorpion Den (on y trouve notamment des ressources d’artisanat et des scorpions à dompter). On sait aussi que Conan Exiles doit de longue date intégrer la nécromancie à ses mécaniques de jeu. La capacité de Witch Doctor est ajoutée et permet d’invoquer des morts-vivants.
Parallèlement à cet ajout de contenu, la mise à jour s’accompagne aussi d’un DLC (The Riddle of Steel, vendu 6,99 dollars) débloquant des objets cosmétiques – le développeur dit s’être inspiré du film Conan (des pièces d’équipements et des objets de décoration inspirés de ceux du long-métrage) mais aussi des statues d’Arnold Schwarzenegger dans le rôle du barbare.

Dans la foulée, Funcom propose un nouveau week-end gratuit pour Conan Exiles. À compter de demain 9 mai et jusqu’au 13 mai prochain, le jeu sera jouable gratuitement sur Steam.

Réactions (18)


  • En chargement...

Que pensez-vous de Conan Exiles ?

20 aiment, 11 pas.
Note moyenne : (31 évaluations | 0 critique)
6,0 / 10 - Assez bien

42 joliens y jouent, 49 y ont joué.