Mise à jour majeur 34 de Conan Exiles : nouveaux animaux de compagnie, divinité et donjon

Conan Exiles s'enrichit d'une nouvelle mise à jour majeure, articulée autour de son nouveau système d'animaux de compagnie : le culte du dieu primitif Jhebbal Sag, Seigneur des Bêtes, est ajouté, avec son donjon et système d'artisanat.

Mise à jour majeur 34 de Conan Exiles : nouveaux animaux de compagnie, divinité et donjon

Dans la foulée du lancement commercial de Conan Exiles, en mai dernier, Funcom promettait de continuer à enrichir son jeu de survie -- comme aujourd'hui avec sa mise à jour majeure 34, principalement articulée autour de l'ajout d'un système d'animaux de compagnie.
On l'évoquait, les joueurs ont dorénavant la possibilité de capturer de jeunes animaux (une quinzaine d'espèces différentes), afin de les nourrir et de les éduquer dans des enclos de différents niveaux pour en faire des animaux de compagnie plus ou moins utiles ou redoutables -- meilleure est la nourriture ou la qualité de l'enclos, plus le joueur a de chance d'obtenir un animal rare.

Parallèlement, une nouvelle divinité fait aussi son apparition dans le jeu, le dieu primitif Jhebbal Sag, Seigneur des Bêtes. Pour se montrer digne de sa religion, il faudra se confronter au dieu lui-même, dans le bosquet de minuit -- un donjon dans lequel on trouve des ressources permettant d'augmenter ses chances d'obtenir des familiers rares. Cette nouvelle religion s'accompagne de nouvelles recettes d'artisanat et de nouveaux mécanismes permettant de fabriquer des objets rares grâce aux ressources qu'octroient certains animaux.
Dans la foulée, le système de combat est également amélioré, notamment par l'ajout de combos de main secondaire ou encore de nouvelles sortes de flèches dont les effets peuvent être combinés (par exemple, les flèches empoisonnées répandent un gaz empoisonné et y tirer une flèche enflammée permet de le faire exploser).

Comme de coutume, la mise à jour de contenu (distribuée gratuitement aux possesseurs du jeu) se complète d'un pack payant, débloquant des contenus cosmétiques thématiques. Cette fois-ci, le pack « Savage Frontier » intègre des skins d'armes, d'armures ou d'animaux de compagnie inspirés de la culture picte, et se dévoilent en vidéo -- ci-dessous.


Que pensez-vous de Conan Exiles ?

15 aiment, 10 pas.
Note moyenne : (25 évaluations | 0 critique)
5,7 / 10 - Assez bien

40 joliens y jouent, 45 y ont joué.