Sunken City s'annonce dans Conan Exiles

Très prochainement, Conan Exiles accueillera une nouvelle mise à jour majeure, ouvrant les portes d'un nouveau donjon englouti, Sunken City, le premier donjon à intégrer du contenu sous-marin.

108c9e4c01f338cf6c866b8d269b49ca96b8f436.jpeg

Conan Exiles est l’un des principaux succès commerciaux de Funcom au cours de ces derniers mois et le développeur norvégien s’attache donc à renouveler régulièrement l’expérience de jeu de son jeu de survie. « Très prochainement », Conan Exiles s’enrichira donc d’un nouveau donjon de haut niveau, Sunken City – même s’il intègre quelques zones en extérieur, il ne s’agit pas d’une nouvelle contrée à explorer, mais bien d’une nouvelle instance de haut niveau.
Entre autres particularité, Sunken City (la cité engloutie) est le premier donjon du jeu à intégrer du contenu sous-marin (l'équipe de développement a manifestement des projets en la matière pour de prochaines mises à jour) et le développeur encourage les joueurs à se munir de potions de respiration pour ne pas se retrouver à bout de souffle dans un couloir immergé par exemple.
Funcom se refuse à trop en dire sur l’histoire de ce donjon (on la découvrira dans le jeu), mais le lieu est manifestement lié au culte de Dagon (librement inspiré du dieu poisson du mythe de Cthulhu).

2c761bb47647c1d8b49bf21f034d798339e53dbd.jpeg

Parallèlement et en plus de nombreux correctifs, la mise à jour sera aussi l’occasion d’une refonte des principaux hauts lieux du jeu (Sepermeru, New Asagarth, The Summoning Place et Volcano), qui ont donc été affinés et surtout repeuplés de nouveaux PNJ et bosses, avec leurs lots de nouvelles récompenses.
Elle sera aussi marquée par l’ajout de nouveaux pets (les joueurs pourront dompter des Géants de glace et des Scorpions), mais aussi l’arrivée d’une nouvelle capacité, Witch Doctor, qui permet d’invoquer des wights et des morts-vivants. D’aucuns y verront les premières bases de l’ajout de la nécromancie, annoncée (et attendue) de longue date dans le jeu.

La date précise de déploiement de la mise à jour n'est pas encore dévoilée, mais le développeur promet qu'il arrivera très rapidement – et comme toutes les mises à jour de contenu de Conan Exiles, elle sera jouable sans surcoût pour les possesseurs du jeu. D'ici là, la note de patch est disponible sur le forum officiel.


Que pensez-vous de Conan Exiles ?

17 aiment, 11 pas.
Note moyenne : (28 évaluations | 0 critique)
5,8 / 10 - Assez bien

40 joliens y jouent, 47 y ont joué.