Funcom annonce l'extension Isle of Siptah de Conan Exiles

Funcom continue d'étoffer l'univers de Conan Exiles et annonce l'extension Isle of Siptah. elle ouvre les portes d'une nouvelle zone à explorer et débloque des mécaniques de jeu inédites. Ce weekend, Conan Exiles en profite pour se dévoiler gratuitement.

En janvier 2017, Funcom donnait le coup d’envoi de l’accès anticipé de Conan Exiles et le jeu de survie revendique aujourd’hui 10 millions de joueurs inscrits. Le développeur norvégien continue d'étoffer son jeu et annonce Isle of Siptah, la première extension d'extension depuis le lancement commercial de son jeu en ligne (la seconde après The Frozen North, lancé pendant l'accès anticipé). 

UxjPXH9w.jpeg

Librement inspirée du roman The Gem in the Tower de L. Sprague de Camp et Lin Carter, l’extension ouvre les portes d’une toute nouvelle zone à explorer, l’île du sorcier Siptah. Les joueurs incarnent toujours un condamné en partance pour la Terre des exilés, mais leur navire s’échoue sur l’île en cours de route.
Au niveau 1, sans ressource ni équipement, il faudra fabriquer ses premiers outils et des armes de bases, trouver de quoi se nourrir et construire un abri de fortune, qu’on aura vocation à améliorer progressivement (notamment grâce à des sets de construction inédits).

L’île intègre notamment une douzaine de nouveaux donjons où l’on pourra trouver de nouvelles ressources, mais abrite surtout la tour sombre du sorcier Siptah, au cœur de l’île et d’une nouvelle fonctionnalité de l’extension : des hordes de PNJ (invoqués par la magie noire du sorcier) s’échappent régulièrement de la Tour et d’autels invoqués par les joueurs. Il faudra affronter ses hordes et des créatures anciennes, mais aussi faire des prisonniers de guerre afin d’en faire des Thralls. Le développeur promet des affrontements d’envergure, notamment grâce aux nouvelles montures (de combat) comme de puissants rhinocéros.

FScdePbg.jpeg
7xAReXsw.jpeg
MY6MeKwQ.jpeg
0ZcwPVkA.jpeg

L’extension Isle of Siptah est attendue l’année prochaine en version commerciale complète. Mais la première mouture jouable de l’extension se dévoilera bien plus tôt, dès le 15 septembre prochain dans le cadre d’un accès anticipé. Et d’ici là, Funcom propose un weekend gratuit : à compter d’aujourd’hui à 19h et jusqu’au 14 septembre, la version de base de Conan Exiles est jouable gratuitement sur Steam, et les joueurs convaincus par cette période d’essai pourront acquérir le jeu à tarif réduit (-65%) – en attendant donc de s’élancer sur l’île de Siptah. Avis aux curieux !

Réactions (24)

Afficher sur le forum

  • En chargement...

Que pensez-vous de Conan Exiles: Isle of Siptah ?

3 aiment, 1 pas.
Note moyenne : (4 évaluations | 0 critique)
5,5 / 10 - Assez bien

Aucun jolien ne joue à ce jeu, aucun n'y a joué.