Montures et combats montés s'annoncent finalement dans Conan Exiles

Attendue de longue date, les montures débarqueront dans Conan Exiles en décembre prochain. Funcom y ajoute un système de combats montés. 

Monture

On se souvient que de très longue date, Conan Exiles devait intégrer un système de montures – avant même le lancement du jeu en mai 2018, Funcom évoquait l’ajout de montures permettant au moins de se déplacer rapidement et de transporter des ressources (des mules). La fonctionnalité a longtemps été retardée, voire oubliée, et revient aujourd’hui le devant de la scène.

Selon le développeur norvégien, les montures feront l’objet d’une mise à jour gratuite en décembre prochain. Et ces montures permettront non seulement de se déplacer rapidement, mais aussi à combattre, dans le cadre d’un système de combats montés. Le développeur promet des précisions au cours des prochaines semaines, et indique d’ores et déjà que la mise à jour ajoutera aussi un nouveau système de progression des animaux de compagnies (qu’on peut déjà dresser dans l’univers de jeu, pour leur capacité).
Comme de coutume, parallèlement à la mise à jour gratuite (qui ajoute donc une nouvelle fonctionnalité), le développeur proposera aussi un DLC payant, baptisé Riders of Hyboria et vendu un peu moins de 10€, intégrant des contenus cosmétiques liées aux montures.

Réactions (18)


  • En chargement...

Que pensez-vous de Conan Exiles ?

20 aiment, 11 pas.
Note moyenne : (31 évaluations | 0 critique)
6,0 / 10 - Assez bien

42 joliens y jouent, 49 y ont joué.