Conan Exiles fait évoluer ses options PvP

Les joueurs de Conan Exiles peuvent jouer sur des serveurs PvP ou PvE. Dorénavant, les artisans pourront fabriquer des totems permettant d'activer des zones PvP sur les serveurs PvE (par exemple dans l'enceinte d'une arène). 

Les joueurs de Conan Exiles se répartissent sur des serveurs tantôt PvP (permettant des affrontements libres entre joueurs ou selon des horaires planifiés), tantôt PvE pour ceux préférant éviter des confrontations trop brutales avec d’autres barbares.
Avec le déploiement de la mise à jour gratuite Battle Standard, Conan Exiles fait sensiblement évoluer la donne : dorénavant, les joueurs pourront créer des « zones PvP », même sur les serveurs PvE du jeu.

Arène

Concrètement, Battle Standard permet de fabriquer (grâce à l’artisanat) et d’installer des totems autour desquels le PvP sera autorisé – le développeur imagine que les joueurs puissent ériger des arènes, par exemple, et y autoriser des affrontements libres entre joueurs.
Pour autant, le Battle Standard ayant vocation à être déployé sur des serveurs fréquentés par des joueurs préférant manifestement le PvE, le PvP y reste optionnel : les totems ne peuvent pas être installé trop proches les uns des autres (pour éviter que des contrées entières soient converties au PvP) et les joueurs devront activer manuellement ou automatiquement un tag PvP avant de combattre. En d’autres termes, les joueurs rechignant à PvP pourront toujours traverser ses zones sans risquer d’être assaillis.
On sera quoi qu’il en soit curieux de découvrir comment les joueurs exploiteront les possibilités de du Battle Standard.


Que pensez-vous de Conan Exiles ?

19 aiment, 11 pas.
Note moyenne : (30 évaluations | 0 critique)
5,9 / 10 - Assez bien

42 joliens y jouent, 49 y ont joué.