Packs de Conan Exiles : après le Khitaï, l'Aquilonie ?

Un premier pack de contenu additionnel de Conan Exiles, contenant des objets cosmétiques inspirés du Khitaï vient d'être mis en vente. Dans la foulée, le prochain (inspiré de l'Aquilonie ?) semble avoir été déployé par erreur sur Xbox One.

Packs de Conan Exiles : après le Khitaï, l'Aquilonie ?

Funcom l'avait annoncé : dans la foulée du lancement commercial de Conan Exiles le 8 mai dernier, le jeu a vocation à s'enrichir régulièrement grâce à des mises à jour de contenu (on attend notamment de nouveaux donjons, et une nouvelle religion). Parallèlement, le studio annonçait aussi la mise en vente de packs optionnels cosmétiques, devant contribuer à financer l'exploitation du jeu, et permettant de débloquer de nouvelles « apparences » pour personnaliser les bâtiments construits par les joueurs, les objets qui les meublent, mais aussi les armes et armures des personnages (seule l'apparence change, et non les statistiques de l'équipement) ou encore des peintures de guerre.
Un premier pack cosmétique a été lancé ce week-end (vendu un peu moins de 10 euros) et s'inspire de l'esthétique du Khitaï, cet empire oriental ayant déjà fait l'objet d'une extension complète pour Age of Conan.

Mais parallèlement au lancement de ce premier DLC, une petite erreur semble avoir dévoilé la thématique du prochain pack. Une mise à jour corrective déployée sur Xbox One intégrait aussi des cohortes de nouvelles apparences d'objets, cette fois inspirées par l'Aquilonie -- cette contrée de l'univers de Robert E. Hoaward, rappelant la Rome antique. Si les icones du DLC livrent peu de détails sur l'apparence in-game desdits objets, la thématique semble relativement évidente.

DLC Aquilonie
DLC Aquilonie
DLC Aquilonie
DLC Aquilonie

Réactions (41)


  • En chargement...

Que pensez-vous de Conan Exiles ?

12 aiment, 8 pas.
Note moyenne : (20 évaluations | 0 critique)
5,7 / 10 - Assez bien

38 joliens y jouent, 42 y ont joué.