Upgrade 2.5 : Patch Note et points importants
NOTE IMPORTANTE CONCERNANT LES MODS
N'oubliez pas que les mises à jour peuvent perturber vos mods installés. Nous vous suggérons de faire une sauvegarde de votre base de données actuelle avant d'effectuer une mise à jour vers un nouveau patch si vous avez des mods installés.
Salutations, Exiles !
Et enfin, et pas des moindres : Avec cette mise à jour, nous activons la fonctionnalité de transfert de serveur ! Annoncée initialement dans la 2.4, nous avons travaillé depuis lors à l'amélioration de sa version initiale avec un back-end plus robuste et des fonctionnalités de lancement. Cette fonctionnalité est toujours en cours de développement et peut présenter quelques problèmes si la langue du jeu est le français, le russe ou l'italien.
Si vous rencontrez des problèmes en essayant de transférer votre personnage, veuillez passer à une autre langue du jeu (c'est-à-dire l'anglais) lorsque vous essayez de transférer votre personnage. Il s'agit d'une solution temporaire et nous nous efforçons de résoudre ce problème dans un prochain patch. Vous pouvez en savoir plus à ce sujet sur la page web officielle !
Merci encore pour vos commentaires et votre soutien, et restez en sécurité !
Les principales modifications :
Les transferts de serveurs sont maintenant activés !
Vous pouvez désormais transférer votre personnage entre les serveurs officiels et les serveurs privés qui acceptent cette fonctionnalité !
Pour plus d'informations sur les conditions applicables et sur la façon d'utiliser cette fonctionnalité, veuillez consulter la page web officielle d'informations et de didacticiels ici !
Nouveaux enclos pour animaux !
Une version plus petite de l'enclos pour animaux est maintenant disponible. Il peut être placé plus facilement car il prend moins de place, mais il ne peut contenir qu'un seul animal à la fois !
Affichez votre arme au fourreau !
Tu peux désormais afficher l'arme que tu as utilisée le plus récemment et qui est rengainée sur ton personnage joueur ! Et tu peux aussi voir les armes rengainées des autres joueurs ! Vous préférez la vieille école ? Pas de problème ! Vous pouvez personnaliser cette nouvelle fonctionnalité avec de nouveaux paramètres !
De nombreux changements d'équilibrage et de refonte !
De nombreux types d'armes et d'objets ont été rééquilibrés en profondeur ! De plus, les greataxes, les katanas et les armes à griffes ont subi une révision massive qui a modifié leur comportement en combat, avec notamment de nouvelles animations !
Les points importants du patchnote . (Oui j'ai fais un tri)
Amélioration de la stabilité :
Correction d'un certain nombre de plantages et de problèmes de stabilité.
Optimisation de la gestion de la mémoire sur de nombreux systèmes du jeu pour améliorer les performances, notamment sur les consoles.
Plus particulièrement, nous nous sommes également concentrés sur l'optimisation des Terres exilées afin qu'elles consomment moins de mémoire et de ressources, pour une expérience plus fluide, notamment sur les consoles.
Le système de sang a été optimisé pour être moins gourmand en ressources. La même quantité de barbarie, à moindre coût !
Révision des paramètres d'extensibilité de la qualité visuelle pour PC et ajout d'un nouveau paramètre graphique Cinematic.
Correction d'un problème qui faisait que les objets religieux de haut niveau faisaient planter le jeu ou le rendaient insensible lorsqu'ils étaient sélectionnés dans la file d'attente d'artisanat.
Les redémarrages de serveur ne devraient plus détruire les pièces de construction précédemment stables.
Le mode performance est désormais disponible dans le menu Paramètres.
Nouvelles features :
4 nouvelles recettes d'armes ont été ajoutées et classées comme des armes à griffes :
Griffes d'os données avec l'exploit Tirailleur au niveau 6.
Poignards de fer au niveau 13.
Poignards d'acier au niveau 32.
Poignards en acier trempé au niveau 54.
Un nouvel enclos pour petits animaux est désormais disponible dans le jeu. Cette nouvelle option prend beaucoup moins de place que son homologue plus grand, mais en échange elle ne peut contenir qu'un seul animal à la fois.
Implémentation d'un nouvel ennemi PNJ. Il n'est pour l'instant disponible que dans le panneau d'administration car il s'agit d'un travail en cours.
Un nouveau paramètre de serveur a été ajouté sous l'onglet "Général" : "Désactiver la construction pendant le JcJ à temps limité". S'il est activé, ce paramètre empêchera les joueurs de construire pendant les périodes "PvP à temps limité - Dégâts de construction".
Une fonction de liste blanche pour ce nouveau paramètre est également disponible pour les administrateurs de serveur.
Un nouveau paramètre serveur a été ajouté pour modifier les dégâts infligés aux PNJ par les thralls. Oui, enfin.
La forge de givre a été étendue pour inclure plus de types d'armes (Grande épée, Flèches, Maul, Hache de guerre, Dagues, Bouclier et Lance).
Les armes récemment équipées apparaissent maintenant au fourreau sur le personnage du joueur. Il existe un paramètre de gameplay qui peut être utilisé pour activer/désactiver cette fonctionnalité. Il peut également être utilisé pour que la fonction ne fonctionne que pour votre personnage, mais pas pour les autres joueurs.
Les thralls et les PNJ inactifs montreront également les armes rengainées.
De nouvelles recettes d'armes ont été ajoutées :
Épée courte en acier disponible au niveau 31
Épée courte en acier trempé disponible au niveau 55
Grande hache en acier disponible au niveau 32
Grande hache en acier trempé disponible au niveau 56
Ajout d'un nouvel archétype d'arme : Hache double ! Les lames Havok, Malice et Whirlwind sont désormais désignées comme des haches doubles.
Le transfert de personnage sur le serveur est maintenant activé.
De nouveaux paramètres de serveur ont été ajoutés pour les serveurs privés afin de personnaliser la fonction de transfert de serveur selon leurs besoins :
ServerTransferEnabled (la valeur par défaut est false) : Active l'importation de personnages vers le serveur. L'exportation depuis le serveur est toujours activée.
CanImportDirectlyFromSameServer (valeur par défaut : false) : Empêche les joueurs d'importer directement des personnages qui ont été exportés depuis exactement le même serveur.
ServerTransferServersWhitelist : liste des adresses de serveurs, y compris les ports, à partir desquels les joueurs sont autorisés à importer des personnages. Activé en ajoutant au moins une adresse à la liste, par exemple, ServerTransferServersWhitelist=("127.0.0.1:7777"). Ne remplace pas CanImportDirectlyFromSameServer.Les bébés animaux crient désormais à l'aide lorsque vous les enlevez sauvagement de leur famille et de leur foyer bien-aimés. Cela déclenchera une réponse agressive de la part de leurs parents proches, dévastés et manifestement en colère. Qui est le monstre maintenant ?
Rééquilibre des armes :
Nouveau jeu d'animation d'arme créé pour les Katanas ! Cette arme dispose désormais de deux chaînes de combo au lieu d'une seule.
En plus de cela, nous avons également créé de nouvelles animations et poses au ralenti lorsque vous maniez un katana !
Nouvel ensemble d'animations d'armes créé pour les grandes haches !Les marteaux 2H ont reçu une passe d'équilibre :
Augmentation des valeurs de pénétration de base d'environ 42%.
Réduction de 20% du coût en stamina des attaques lourdes.
Augmentation du multiplicateur de dégâts du combo de l'avant-dernier coup lourd de la chaîne d'attaques lourdes.
Les piques ont reçu un pass d'équilibre :
Réduction de 15% du coût en stamina des attaques légères.
Réduction de 25% du coût en stamina des attaques lourdes.
Amélioration du timing de l'annulation du mouvement de la dernière attaque légère. Vous pouvez désormais vous déplacer après cette attaque au même moment où vous pourriez attaquer à nouveau.
Les épées 2H ont reçu une passe d'équilibrage :
Augmentation de l'hyper couverture d'armure pour les attaques légères afin de s'étendre jusqu'au point de pouvoir faire la transition vers une nouvelle attaque.
Réduction du temps de récupération pour la dernière attaque de la chaîne d'attaque légère.
Réduction significative du temps de fabrication de tous les bandages et potions de soins :
Temps de fabrication de la potion de base réduit à 10 secondes.
Le temps de fabrication de toutes les autres potions a été réduit à 20 secondes.
Temps d'élaboration des bandages de base réduit à 5 secondes.
Le temps de fabrication de toutes les autres enveloppes a été réduit à 10 secondes.
Les Greataxes ont reçu une refonte majeure :
Chaîne d'attaque rapide et légère qui peut être enchaînée à l'infini. Ces attaques utilisent des coups rapides et des frappes qui utilisent d'autres parties de la hache, mais infligent moins de dégâts.
Des attaques lourdes lentes et larges qui contournent les blocages.
En maintenant la touche d'attaque spéciale enfoncée, vous pourrez bloquer les attaques qui arrivent.Ajout d'un effet de saignement à l'attaque sprint de la hache double.
Les katanas ont été révisés :
Ajout d'un nouvel enchaînement rapide d'attaques légères horizontales permettant de contrôler plus facilement les foules avec le katana.
Ajout d'une nouvelle série d'attaques lourdes, plus lentes et plus puissantes.
Déplacement de l'attaque rapide existante vers le bouton d'attaque spéciale.
Les armes à griffes ont reçu une refonte majeure :
Les attaques légères sont rapides et peuvent être enchaînées à l'infini, mais si elles sont bloquées, vous serez vulnérable plus longtemps que d'habitude.
Les attaques lourdes sont plus lentes et appliquent des effets de saignement. L'attaque lourde finale est assez puissante, mais on ne peut y accéder qu'en effectuant toutes les attaques lourdes d'affilée. Pour vous aider à atteindre ce dernier coup, ces attaques ne seront pas interrompues par un défenseur qui bloque.
L'attaque spéciale est un combo rapide de 3 coups qui ne peut pas être interrompu par un défenseur qui bloque. Les attaques légères et lourdes peuvent être combinées à cette attaque.Les potions de soins ne suppriment plus les effets de saignement.
Le buff de guérison des potions est désormais supprimé lorsque des dégâts non saignants sont reçus.
Les effets de saignement appliqués par les armes spéciales ne s'empilent plus avec les effets de saignement des combos et ne s'empilent plus plusieurs fois.
Réduction de la durée de base des effets de saignement à 8s (au lieu de 20s). Cela devrait permettre de se débarrasser facilement des effets de saignement en JcJ tout en conservant le même potentiel de dégâts en JcE, tant que l'effet est maintenu.
Réduction de la durée de l'effet d'assommoir appliqué par les chevaux qui percutent les joueurs à 1,5s (au lieu de 2,5s).
Les PNJ humanoïdes (y compris les thralls) bénéficient désormais d'une immunité temporaire aux effets d'étalement des coups d'armes après avoir été affectés par eux pendant une période prolongée.
Corrections de bug :
Nous avons travaillé sur quelques améliorations des torches au radium afin qu'elles puissent accepter des colorants de n'importe quelle couleur, être moins gourmandes en ressources et être plus conviviales pour les mods.
Les poissons dans les pièges à poissons, les mollusques dans les pièges à mollusques, la viande putride et les vers gras dans le bac à compost se gâtent désormais plus lentement.
Les potions expirent désormais si elles sont placées dans l'inventaire d'un familier ou d'une monture, comme prévu.
LE TEMPS EST VENU ! LES VRAIS SAVENT.Nous avons corrigé un problème qui entraînait la rupture de la physique des cheveux et des vêtements lorsque la taille du personnage était modifiée par rapport aux valeurs par défaut.
Correction d'un problème où la tempête de sable pouvait apparaître invisible mais infliger des dégâts.
Correction d'un certain nombre de problèmes à cause desquels le personnage n'arrivait pas à attraper un bord après avoir grimpé, et tombait en criant "Funcoooooooooom !".
Les suiveurs suivront désormais le joueur à travers les portes.
Les purges n'apparaissent plus dans la région sud de la rivière Noob. Pour leur donner une chance, vous savez ?
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