Conan Exiles jouable gratuitement du 7 au 11 mars

Alors que le prochain patch de contenu de Conan Exiles se fait attendre, la version PC du jeu de survie accueillera les joueurs gratuitement du 7 au 11 mars prochains. 

Black Yeti

Depuis maintenant quelques semaines, Funcom se consacre au prochain patch de contenu de Conan Exiles – entre autres correctifs, rééquilibrages et nouveautés, ce patch majeur doit ajouter un nouveau world boss (le Black Yeti) et davantage de diversité dans les purges, ces raids de PNJ qui peuvent déferler dans l’univers de jeu pour tout dévaster sur leur passage (des monstres plus divers apparaissent dans ces purges, incluant des bosses et le Black Yeti).
Mais si le contenu du patch est disponible sur les serveurs de tests, son déploiement sur les serveurs live se fait encore attendre – après avoir déjà été repoussé à plusieurs reprises.

Quoi qu’il en soit, Funcom annonce l’organisation d’un weekend de jeu gratuit : du 7 au 11 mars prochains, Conan Exiles sera donc accessible gratuitement sur Steam (l’offre porte donc exclusivement sur la version PC du jeu, mais selon le développeur, des opérations similaires pourraient éventuellement être organisées plus tard sur PS4 et Xbox One). Et dans la foulée, le développeur précise être à pied d’oeuvre pour déployer davantage de patchs et correctifs avant ce weekend gratuit. Le patch de contenu attendu depuis quelques semaines pourrait être du lot.


Que pensez-vous de Conan Exiles ?

17 aiment, 11 pas.
Note moyenne : (28 évaluations | 0 critique)
5,8 / 10 - Assez bien

40 joliens y jouent, 47 y ont joué.