Vers de nouveaux « thralls » dans Conan Exiles

Conan Exiles se peaufine et se met à jour en attendant son lancement en mai prochain et d'ici là, le jeu fait évoluer ses PNJ. Entre autres, de nouveaux thralls (esclaves) pourront accompagner les joueurs pour transporter leurs surplus d'équipement.

Vers de nouveaux « thralls » dans Conan Exiles

Après un peu plus d'un an d'accès anticipé, Conan Exiles doit être lancé le 8 mai prochain en version commerciale sur PC et consoles et d'ici là, Funcom s'attèle à mettre à jour et peaufiner son jeu de survie.
La semaine dernière, le nouveau système de combat, plus dynamique et percutant, était ainsi déployé sur les serveurs de tests (les joueurs sont invités à faire connaitre leur avis, afin d'éventuels correctifs soient apportés) et l'équipe de développement s'intéresse maintenant plus spécifiquement aux monstres et PNJ, que ce soit pour ajouter du contenu ou modifier l'existant -- le fruit de ces évolutions a commencé à être déployé sur les serveurs de test et le reste est attendu très prochainement. Mais en vrac, on retient par exemple que le système de loots est modifié pour mieux les adapter aux personnages qui les abandonnent (éliminer un Stigien permettra d'obtenir spécifiquement un morceau d'armure stigienne), que le placement des PNJ est repensé en fonction de celui des ressources ou encore que certains monstres sont promus au rang de world bosses -- ils sont plus grands et plus puissants, et ils seront de plus en plus nombreux à l'avenir.

On note tout autant que le système de thralls (ces PNJ que les joueurs peuvent asservir et mettre au travail dans leur campement) doit évoluer également. Le développeur prévoit ainsi notamment d'ajouter des thralls faisant office de mules.
On se souvient que Funcom prévoyait d'intégrer des montures au gameplay de Conan Exiles, à la fois pour se déplacer rapidement mais aussi et surtout pour transporter de lourdes charges. Le déploiement des montures a été repoussé à plus tard (pour permettre au développeur de se concentrer sur le lancement), mais pour compenser, des thralls dotés d'un inventaire plus vaste que la normale pourront accompagner le joueur en expédition pour porter son surplus d'équipement. À découvrir prochainement sur les serveurs de tests.

Réactions (32)


  • En chargement...

Que pensez-vous de Conan Exiles ?

12 aiment, 7 pas.
Note moyenne : (19 évaluations | 0 critique)
5,8 / 10 - Assez bien

37 joliens y jouent, 41 y ont joué.