Premiers pas dans le nouvel environnement de Conan Exiles

Le 16 août prochain, Conan Exiles s'enrichira d'une première mise à jour majeure pour étendre drastiquement l'univers de jeu. Ce nouvel environnement (nordique) était l'objet du dernier livestream officiel en date.

Premiers pas dans le nouvel environnement de Conan Exiles

On l'a noté, le 16 août prochain, Conan Exiles étendra drastiquement sur son univers de jeu et déployant un nouvel environnement -- en plus des contrées désertiques déjà disponibles dans la version actuelle de Conan Exiles, des régions plus froides et montagneuses feront leur apparition dans le jeu, étendant sa superficie total de plus de 50%.
À l'occasion du dernier livestream de l'équipe de développement, le développeur s'aventure dans ce nouvel environnement (à partir de la 34ème minute, ci-dessous) et en dévoile quelques-unes des spécificités -- comme sa faune inédite. On constate aussi une évolution de l'interface : dorénavant, un icone précisera les conditions climatiques ressenties par le personnage, sa sensibilité au froid ou à l'humidité notamment, avec l'obligation de s'y adapter (en portant des vêtements chauds, par exemple).

Le stream était également l'occasion d'illustrer les dernières mises à jour du système de combat. Les affrontements devraient être plus fluides, alors que les joueurs pourront compter sur un réticule tant au corps à corps qu'à distance (et en utilisant un arc, les flèches devraient dorénavant atteindre plus précisément la zone spécifiquement ciblée). Par ailleurs, des enchainements ont vocation à dynamiser les combats (par exemple pour enchainer une attaque à l'épée et une position défensive avec un bouclier), de même que le système d'esquive évolue : le personnage exécute une roulade pour rester hors de portée des coups ennemis.

Réactions (21)


  • En chargement...

Que pensez-vous de Conan Exiles ?

36 aiment, 10 pas.
Note moyenne : (47 évaluations | 0 critique)
7,5 / 10 - Très bien

31 joliens y jouent, 33 y ont joué.